Le Royaume Franc sur Life is Feudal : MMO !

Salut féodalistes !

Life is feudal : MMO est enfin là, et la communauté de joueurs a répondu à l’appel ! La communauté francophone est l’une des plus importante en jeu, et c’est pourquoi le Royaume Franc fut fondé un an auparavant, afin de construire les bases d’une alliance forte, une alliance francophone, une alliance communautaire.

En arrivant sur Life is feudal : MMO, votre premier réflexe sera de chercher des camarades de survie qui vous correspondent, que ce soit au sein de bandes ou de guildes, vous pourrez trouver des amis, des camarades, des frères d’armes au sein de l’alliance du Royaume Franc. Notre but premier étant d’offrir un foyer sécuritaire à tous joueurs désirant évoluer en Abella, mais également offrir la possibilité de participer à l’effort d’écriture de la vie féodale, montrons que les francophones ont leur mot à dire, qu’ils ajouteront quelques pierres à l’édifice qu’est Life is Feudal !

 

Le Royaume Franc vous annonce, à vous tous, que les valises sont posées sur le serveur 26 et sa périphérie du serveur Europe AVALON, et de nombreuses guildes s’y trouvent déjà, qu’elles soient axées joueur contre joueur, artisanales, orientées vers l’immersion réaliste du jeu de rôle, familiales ou despotiques, vous trouverez certainement chaussure à votre pied, du style aux affinités possibles. Sachez également que vous pouvez former des bandes, rejoindre d’autres bandes, former des guildes plus importantes et rejoindre le Conseil du Royaume Franc afin de participer activement à la vie de la Communauté Francophone, car il n’y a pas de roi, chacune des guildes représentées ont droit à la parole et personne n’est laissé de côté !

Vous pouvez dès à présent accéder aux présentations de toutes les guildes directement sur le site du Royaume Franc, ainsi que sur les sites des guildes, serveurs discord, teamspeak, forums officiels et communautaires. Si vous êtes timides ou ayant simplement l’envie de découvrir le jeu en toute simplicité, vous pouvez simplement vous installer dans la région, apprendre à aimer la vie féodale telle que vous l’envisagez, puis, à terme d’échanges avec vos voisins, envisager de plonger dans une plus grande et plus folle aventure !

 

Si vous vous lancez dans la découverte à grande échelle, sachez toutefois que la communauté de Life is Feudal : MMO est active depuis des années et que de nombreux groupes voient d’un mauvais œil des riverains qu’ils ne connaissent pas, alors n’hésitez pas vous présenter, à faire le premier pas vers ces inconnus qui pourraient demain, devenir de très chers amis et des alliés fidèles.

 

Si vous souhaitez rejoindre le Royaume Franc et avoir votre mot à dire au Conseil, il suffit donc de lire la Constitution mise en place par vote du Conseil, vous assurer que cela correspond à vos valeurs et poster une candidature au nom de votre guilde sur le forum du Royaume Franc !

 

À très bientôt sur les terres d’Abella !

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *