Patch YO (1.3.6.0) Correction et équilibrage

Dans le patch d’aujourd’hui, nous corrigeons le crash client quand vous vous connectez en jeu alors que le personnage se trouve proche d’un châtelet avec pont-levis fraichement construit ! Ainsi qu’une bonne dose d’équilibrage de combat, vous trouverez la liste détaillée ci-dessous.

Patch notes (ver. 1.3.6.0):

Nouvelles fonctionnalités et équilibrages :

  • Vous ne pouvez plus appliquer de poison sur les épées à une main et demie.
  • Formule de choc de cheval, le comportement est proche de l’ancien patch (celui que vous semblez tant aimer !).
  • Les chevaux reçoivent désormais des dégâts d’impact.
  • Le bonus de cavalier 90 empêchant le désarçonnent doit fonctionner correctement maintenant.
  • Les coups dans la tête sont augmentés de 20% ( 1.5 -> 1.8 de base)
  • Ajout d’un temps à la capacité « Inspecter » (2 seconde, id=208).
  • Le pavé en marbre et en ardoise peuvent être terrassés désormais.

Chevaux :

  • Étalon et jument :
    • Multiplicateur de dégâts d’impact augmentés de 0.3 à 1.0.
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.48 à 0.13.
  • Cheval de guerre simple :
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.64 à 0.26.
  • Cheval de guerre fougueux :
    • Multiplicateur de dégâts d’impact augmentés de 0.3 à 1.0.
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.64 à 0.16.
  • Cheval de guerre robuste :
    • Poids réduit de 900 à 800.
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.8 à 0.32.
  • Cheval de guerre lourd et royal :
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.84 à 0.38.

Distance :

  • Fronde :
    • Précision réduite de 1.4 à 1.9 (moins = meilleur)
  • Munition de fronde :
    • Multiplicateur de dégâts réduits de 3.7 à 3.4

Corps à corps :

  • Épée nordique :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.92 à 2.25.
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) augmentée de 0.8 à 1.0.
  • Épée de chevalier :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 2.2 à 2.3
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.78 à 1.9
  • Sabre léger :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.1 à 1.16
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) augmentée de 0.8 à 0.9
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 0.5 à 0.65
  • Cimeterre :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.3 à 1.35
  • Fauchon :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 0.92 à 0.98
  • Épée bâtarde :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 2.4 à 2.51
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.4 à 1.7
  • Gros fauchon :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.0 à 1.1
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.5 à 1.8
  • Gross Messer :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.1 à 1.17
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.4 à 1.75
  • Hache de guerre :
    • Swing damage multiplier decreased from 2.16 à 1.94
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 1.0 à 1.1
  • Hache de bataille :
    • Swing damage multiplier decreased from 2.24 à 2.05
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 1.0 à 1.1
  • Hache nordique :
    • BaseRecoilAnimTime increased from 1.0 à 1.1
  • Nadziak :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale réduit de 1.2 à 1.31
  • Espadon :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.3 à 1.2
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) réduite de 1.3 à 1.1
  • Flamberge :
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) réduite de 1.2 à 1.1
  • Bardiche :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.28 à 1.5
  • Hache large :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.36 à 1.6
  • Faussart :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.3 à 1.2
  • Guisarme :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.12 à 1.3
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.2 à 1.1
  • Faux de guerre :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.36 à 1.41
  • Bec de Corbin :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.2 à 1.0
  • Lance :
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 0.8 à 0.95
  • Lance de chasse :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) augmentée de 0.7 à 0.8
  • Lance :
    • Multiplicateur de dégâts augmentés de 1.8 à 2.0
  • Lance de joute :
    • Multiplicateur de dégâts augmentés de 2.4 à 2.65
  • Lance de joute décorée :
    • Multiplicateur de dégâts augmentés de 2.4 à 2.65

Corrections et optimisations :

  • Corrections visuelles mineures.

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

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