MMO Patch note (0.11.0.0) : correction traversée de serveur, batailles instanciées, fuyards de guilde et plus !

 

Le premier patch de l’an 2018 délivre de nombreuses corrections ! La première, que nous sommes heureux d’annoncer, nous avons réussi à corriger tous les problèmes de traversée de serveur. Que ce soit en tirant une charrette ou à cheval.

Nous avons aussi ajouté quelques corrections pour les batailles instanciées. Les joueurs devraient avoir moins de problèmes pour rejoindre ces batailles avec un démarrage un peu mieux optimisé. Certaines erreurs sont toujours possibles, mais nous avons ajouté un système de connexion très détaillé aux batailles instanciées, donc toute nouvelle erreur devrait être rapide à corriger.

De nombreux joueurs nous ont demandé comment l’algorithme sélectionne les cartes des batailles instanciées. Cela sélectionne la carte où se trouvent les défenseurs. Si cette carte n’est pas disponible pour la bataille (pas dans la liste des cartes ou occupée par une autre bataille), l’algorithme prend une carte au hasard dans la liste. Nous améliorerons cet algorithme plus tard.

Enfin, un abus trop longtemps utilisé. Durant une guerre, les joueurs sur le point de perdre quittent leur guilde pour faire perdre de l’alignement aux gagnants, puisque techniquement, ils ont tué un joueur sans guilde et donc pas en guerre. Pour décourager cette technique, nous implémentons une pénalité d’alignement lorsque vous quittez une guilde.

Patch notes (ver. 0.11.0.0):

Nouvelles fonctionnalités et équilibrages :

  • Tout personnage quittant une guilde perdra 10 d’alignement (et deviendra criminel pour une longue durée).
  • Correction de l’expulsion sur le territoire de ville. Se reconnecter ou /stuck à l’intérieur d’une ville vous téléportera à l’extérieur.
  • Ajout de flèches en bois et carreaux en bois. Seul du bois est nécessaire à leur fabrication et ne servent qu’à l’entrainement.
  • Ajout de recette alternative pour les flèches/carreaux, nécessitant 10 branches au lieu d’une billette.
  • La version du client et l’emplacement en haut à gauche de l’écran voit de nouvelles informations ajoutée.
  • Lorsque vous appareillez pour Abella depuis l’île débutant, vous devriez mieux voir sur quel continent vous souhaitez aller.
  • Ajout de la traduction espagnole.

Corrections et Optimisations :

  • Correction de nombreuses erreurs liées à la traversée de serveur.
  • Correction de nombreuses erreurs liées aux batailles instanciées : liste de participants vide, impossible de démarrer la bataille, meilleur cadrage de disponibilité des batailles (NA).
  • Correction d’un crash lié à l’équipement du personnage.
  • Les ruches conservent la quantité de miel accumulé entre deux crash.

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *