MMO Patch note (0.10.13.0)

Ce patch est dédié à l’ajout de protection pour les moins friands de joueur contre joueur (et en sous nombre !). Les murs seront maintenant plus efficaces puisqu’il sera plus compliqué de les escalader à coup d’échelles improvisées. Les boucliers régionaux vous offrent également un avantage sur les champs de bataille.
Avec de nombreuses corrections et équilibrages, nous sommes heureux de vous apprendre que nous avons réussi à corriger de nombreux problèmes de traversée de bordure de serveur. Il est possible que quelques problèmes persistent lié à la traversée, mais nous espérons que ce sera moins envahissant.

Patch notes (ver. 0.10.13.0):

Nouvelles fonctionnalités et équilibrages :

  • Tous les objets transportés sur le dos tombent automatiquement au sol lorsque vous entrez sur un territoire de guilde, où vous n’aurez pas reçu la permission d’entrer. Cette règle ne s’applique PAS durant les heures de jugement. Nous avons appliqué ceci pour rendre les murs beaucoup plus efficaces hors heures JcJ quand les guildes n’ont pas assez de joueurs pour se défendre.
  • Refonte des visuels des boucliers.
  • Ajout des boucliers régionaux. Les plans peuvent être découverts tout comme les armures, en fabriquant certains boucliers.
  • La fabrication de targe donne une chance de découvrir le plan d’une targe lourde.
  • La fabrication de bouclier de chevalier donne une chance de découvrir le plan d’un bouclier de chevalier lourd.
  • La fabrication de grand écu donne une chance de découvrir le plan d’un grand écu lourd.
  • La fabrication de rondache de fer donne une chance de découvrir le plan d’une rondache en fer lourd.
  • Vous ne pouvez plus placer un monument de guilde sur un territoire privé. Votre territoire de guilde doit se trouvé à au moins deux cases du territoire privé. Cela permet d’éviter le pillage systématique des territoires privés. Cela peut toujours être fait, mais il faut attendre quelques jours que le territoire de royaume grandisse et englobe le territoire personnel, dans le but de retirer la revendication.
  • Annuler une invitation de guilde fonctionne correctement maintenant.
  • Les bâtiments qui se trouvent en partie sur un territoire ne peuvent plus etre détruits avec la capacité « détruire ».
  • Bander un saignement ne doit plus être si long désormais.
  • Récolter une pousse, silex, munitions de fronde, bais et herbes doivent recevoir la permission « Can use » sur les territoires de guildes et privés.
  • Probabilité d’accouplement de mâle/femelle changé vers 70/30 à 60/40.
  • Équilibrage de la probabilité de découverte de plan en utilisant un établi.
  • Mise à jour des prix des bijoux.
  • Probabilité de découverte de recettes de cuisine ajouté (approx. 20%). Les recettes à 5 ingrédients ne peuvent se cuisiner qu’à partir de plans découverts.

Corrections et optimisations :

  • Correction de nombreux problèmes qui créent des pertes de connexion entre deux serveurs amenant à l’impossibilité de changer de serveur. Dans certains cas le client perd la connexion. Dans ce cas, le client vous demandera de vous reconnecter.
  • Correction d’un crash client lors de la connexion au jeu (en rapport avec l’équipement).
  • Correction d’une surcharge extrême arrivant aléatoirement.
  • Correction du bug d’endurance lors de l’utilisation de fronde.
  • Correction d’un bug empêchant de mettre des pochettes, sacoches ou sacs dans les autres conteneurs.
  • Correction de la recette des kits de construction régionaux.
  • Correction de la disparition du bouton « infini » pour la capacité « répandre au sol ».
  • Ajout d’optimisations serveur lié au terrassement. Les serveurs fortement terrassés devraient moins souffrir de latence.

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

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