MMO Patch note (0.10.10.1)

Salut féodalistes !
 
Dans ce patch, nous avons collecté toutes les corrections, équilibrages et optimisations développées ces derniers jours et nuits interminables. Merci de votre confiance et tous vos gentils mots d’encouragement !
 

Patch notes (ver. 0.10.10.1) :

 
Nouvelles fonctionnalités et équilibrages :

  • Correction du gain de compétence après avoir échoué.
  • Vitesse de gain de compétence d’apprivoiser augmentée.
  • Équilibrage des recettes primitives de poisson.
  • Toutes les compétences de combats augmentent plus rapidement maintenant.
  • Équilibrage de la météo dans la partie sud du continent, pour avoir plus de pluies et nuages pour améliorer les chances de pousse des cultures et arbres jusqu’à l’arrivée de l’automne/hiver.
  • Retrait de la courte durée de noir intense durant la nuit.
  • Correction de quelques visuels premium ne s’affichant pas correctement.

Corrections et optimisations :

  • Correction du répartiteur pouvant mener à divers bugs.
  • Correction d’un problème qui créée une latence élevée sur certain serveurs.
  • Optimisation de l’IA des animaux sauvages. Cela devrait améliorer les performances des serveurs d’environ 10%.
  • Correction d’une exploitation de bug permettant aux joueurs de chevaucher tout en portant un objet sur le dos (rondin, charriot, armoires…)
  • la commande /stuck retire maintenant les objets de votre dos, vous démonte de vos chevaux et charrettes et vous ramène dans une posture passive.
Une note importante pour les joueurs EU. Vous aurez surement remarqué que l’inventaire des comptoirs d’échange a disparu. Il y a eu un problème avec la synchronisation des comptoirs d’échange avec la base de donnée. Nous avons toujours les données des objets disparus et la plupart de ces objets vous seront restitués automatiquement demain. Certains objets avec des propriétés uniques ne seront pas restitués mais seront rendus par les GMs. Pardon pour la gène !
 
P. S. Nous envisageons de corriger de sérieux bugs liés à la traversée de bordure de serveur plus tard dans la semaine. Réparer quelques problèmes dans certains villages sont également nos priorités.

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *