LiF:YO Patch note dans la branche beta (1.3.3.1)

Salut à toutes et tous,

 

dans le patch d’aujourd’hui, nous voulons prendre une seconde pour dire « salut » au petit groupe de joueurs qui croient que LiF:YO est oublié. Bien sur qu’il ne l’est pas. Voyez le par vous mème ou testez le dans la branche bêta pour plus d’info !

Veuillez trouver en bas de page la marche à suivre pour activer la branche bêta de LiF:YO.

Nouvelles fonctionnalités et équilibrage :

  • Optimisation et retouche du code de guilde. Ajout de bouton de guilde dans la fenêtre de personnage, où vous pouvez créer, gérer et inviter de nouveaux membres à votre guilde. Les droits et permissions sont actuellement disponibles via la console seulement. Vous pouvez voir les commandes de la nouvelle mécanique ici
  • Ajout du système de revendication personnelle.
  • Ajout de la « perte des chevaux » pour minimiser les charges excessives de serveur, causée par l’utilisation inattendue de chevaux garés dans les greniers, maisons etc. Un cheval sans cavalier ou interaction pendant 30 minutes se couchera au sol, et apres 30 autres minutes, il prendra la fuite et disparaitra complétement du jeu. Cette mécanique est désactivée par défaut. Les admins serveur doivent l’activer avec ceci : $cm_config::Decay::HorsesDecayTimeMinutes preference
  • Ajout d’une commande coté serveur permettant d’activer ou désactiver la perte des objets après la prière de retour : ($cm_config::HomecomingDrop = 0;)
  • Ajout du nouveau système d’infobulle, vous pouvez maintenant voir certaines informations détaillées à propos d’objets, statistiques ou effets.
  • Le rayon du territoire est maintenant indiqué en nombre de cases (1 case = 2 mètres de coté).
  • Distance d’affichage des territoires réduite.
  • Réduction du prix d’entretien des monuments.
  • Retouche de l’algorithme de pousse des arbres. Les arbres plantés par les joueurs poussent plus vite.
  • Dégâts des attaques spéciales augmentés.
  • Retrait de l’impossibilité de parade des lances au niveau 90.
  • Piquier 90 est requis pour se battre avec une lance et un bouclier. Ajout d’une attaque spéciale après renverser un ennemi.
  • Les cavaliers ne peuvent plus pointer leurs lances à faible vitesse.
  • Ajout d’une vérification de durabilité des objets dans l’inventaire ou construits. Vous ne devriez plus voir dans le menu contextuel une action si la durabilité est trop faible.
  • Vous pouvez déconstruire des bâtiments sur un territoire ennemi durant une heure de jugement. La vitesse de déconstruction dépend de la quantité de matériaux ajoutée à la fondation.
  • Ajout de la compétence de natation. Vous pouvez maintenant gagner des points de compétence ce qui vous permet de nager sur de longues distances.
  • Les bonus d’armures sont liés à leurs qualités.
  • Les réserves de flèches et barrières défensives se mettent en place immédiatement une fois terminées.
  • Ajout de « mortier en quantité ». Vous pouvez maintenant créer une grande quantité de mortier en une fois, mais avec plus de ressources requises.
  • Équilibrage de quelques recettes.

 

 

Correction de bugs et optimisations :

 

  • Amélioration du netcode.
  • Optimisation de l’affichage des territoires de guildes.
  • Optimisation de communication serveur/base de donnée.
  • Correction de crash lors d’une suppression de territoire.
  • Correction de l’incapacité de sacrifice sur un monument amélioré.
  • Quelques crash serveur réparés.
  • Optimisation de collision de modèles. Cela devrait améliorer les performances serveur.
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de devenir invulnérable.
  • Correction de bug lorsqu’un joueur tombe au sol après être assommé. Maintenant vous tomberez au sol qu’une fois être renversé.
  • Renommer, ouvrir et jeter des sacs et conteneurs fonctionne normalement.
  • Correction d’un abus de montée de compétence avec le pavois.
  • Correction de la capacité d’utiliser une lance à cheval.
  • Correction d’une duplication liée au terrassement.
  • Vous ne pouvez plus ajouter du carburant dans un bâtiment cassé.
  • Correction du cap de qualité du métal dans la confection d’armures de maille.
  • Correction du /stuck pour entrer dans les fortifications ennemies.
  • Correction du multiplicateur de qualité alimentaire. La valeur se recalcule correctement selon le niveau de faim.
  • Vous pouvez maintenant récolter des cocons de vers à soie sur les muriers moyens.

 

 

 

 

 

Pour accéder à ce patch bêta sur Steam, veuillez vous référer à ce guide : https://docs.google.com/document/d/1pE0FQ_dUt9Hnv_RskAFVOCrgYtwFEXn-F5Pc36m8BnQ/edit#heading=h.p5j5swieasnn

 

-L’équipe

 

 

Auteur de l’article : Khan

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