Dev blog du 9 juin 2017 (N°55) : Les nouvelles mécaniques et fonctionnalités arrivent !

 

Salut féodalistes !

 

Aujourd’hui, nous vous faisons un rapport des fonctionnalités déjà évoquées auparavant.

 
Nombreux sont ceux qui ont demandé : « Pourquoi cela met il autant de temps entre l’annonce et le déploiement dans le jeu de ces fonctionnalités ? ». L’une des raisons principales est que notre plus grande priorité est d’éliminer les crash et erreurs critiques pour améliorer la stabilité et les performances du jeu. Nos développeurs sont occupés sur des problèmes majeurs et donner un coup de polish pour Lif:YO et MMO en mème temps, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Donc, malheureusement, cela prend du temps.
Maintenant, passons aux détails.
 

Les nouveaux murs de châteaux :

Nous avons terminé les optimisations et les modèles, les textures sont l’étape suivante. Le nombre de module a largement grandi, le niveau de détail est très haut comparé aux anciens. Les donjons rejoignent la liste. La tache la plus dure est terminée, donc l’attente est presque terminée.
 

Indigènes !

Tous les modèles et décorations sont prêtes. Les animations, les sons et leurs camps sont en cours de développement. Cependant, l’intelligence artificielle a été repoussée pour laisser du temps à des problèmes plus urgents.
 

Les clochers :

Le petit clocher en bois est prêt. Le grand clocher en pierre est en court de réalisation et la mécanique en jeu est en attente de codage.
 

Les boucliers destructibles :

Le modelage est fini pour ces magnifiques boucliers et le texturage est la prochaine étape de développement.

Les charriots :

Les nouveaux modèles sont prêts, et la mécanique est sur le point d’être implémentée. Ils seront là pour la beta ouverte de LiF:MMO.
 

La pousse des arbres :

Certains joueurs n’étaient pas satisfaits avec la vitesse de pousse trop lente. Nous avons trouvé une solution, après le prochain patch, les arbres plantés par les joueurs pousseront bien plus vite, les rendant les constructions en bois bien moins chères.

Interface :

Nous sommes actuellement en train d’améliorer l’interface du jeu. Ces changements seront portés sur les fenetres principales et les éléments du HUD. Un exemple de la nouvelle infobulle ici :

rimg

Également, de nouvelles entrées au Scriptorium, deux nouvelles histoires : The Naming of Things, The Ambush (à suivre sur wiki)

– L’équipe de Devs !

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *