Dev blog du 8 septembre 2017 (N°68) : Les optimisations et améliorations ne s’arrêteront jamais.

Salut féodalistes !

 

Attendez-vous à un patch MMO aujourd’hui. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons atteint un niveau significatif d’optimisations coté client et serveur, de la physique (tout particulièrement dans les forets). Cela devrait grandement améliorer les performances serveur et client. Le contenu du patch est listé ci-dessous :

  • Détection de collision coté client optimisé. Il se peut que quelques effets visuels puissent apparaitre. S’il vous plait, faites le nous savoir !
  • Nouvelle carte web implémentée ! En jeu et sur le site, vous devriez voir la même carte désormais. Nous allons ajouter plein de nouvelles fonctionnalité plus tard.
  • Restauration de la « nuit hollywoodienne » où l’on pouvait voir plus facilement. Nous avons longuement discuté en interne et externe et notre décision est finale.
  • Tous les mini-jeux fonctionnent sous HTML5 désormais. Cela doit apporter une meilleure stabilité client et de meilleures performances aux mini-jeux et client de jeu.
  • Vous ne devriez plus voir la caméra trembler lors d’un virage à cheval.
  • Ajout d’une ressource « Toile de jute » qui doit être disponible aux premiers stades du jeu.
  • La fenêtre de gestion des batailles ne doit plus apporter de lag.
  • Vous pouvez faire une recherche globale de n’importe quel objet, dans tous les comptoirs d’échange du continent (enfin !). La nouvelle carte vous permettra de voir où se trouve le comptoir d’échange, pour vous y rendre afin d’acheter ou vendre vos biens.

Restez branchés !

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

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