Dev blog du 8 décembre 2017 (N°81) : Allumons doucement le feu !

Salut féodalistes !
Certains d’entre vous savent déjà que le dernier patch interdisant les ponts de sacs de couchage et les échelles de boites en écorces pour rendre les fortifications plus utiles hors heures de jugement a été déployé. C’est sans surprise que les plus JcJ aient montré un avis négatif à ce changement (nous sommes encore en train de nettoyer le sel), alors qu’une grande partie des joueurs l’a accepté.

Mais la vie EST féodale ! Aujourd’hui, des guildes ont rencontrés des problèmes en bataille. Bien que nous n’ayons pas annoncé officiellement que cette mécanique est prête, nous croyons qu’elle doit pouvoir fonctionner correctement. Nous allons examiner minutieusement ces batailles pour nous assurer que tout se déroule normalement.

Avec ces batailles fonctionnant correctement, nous allons débuter tranquillement les heures de jugement. Les joueurs peuvent esperer voir arriver le premier JH CE samedi (9 décembre) à cette heure :

      • Mondes européens – 19:00 UTC / 22:00 MSK
        Monde nord américain – 7:00 pm PST / 10:00 pm EST
Pour rappel, les territoires de ville sont protégés de tout dégât lors du JH, mais votre territoire de royaume peut être pillé, détruit, vos champs ravagés, récoltés, les arbres abattus, et les constructions qui ne sont pas protégées peuvent être détruites. Ainsi que les territoires personnels peuvent être révoqués avec un rituel sombre. Nous vous aurons prévenu !
En activant ces événements JcJ, l’action va grandir un peu plus en jeu. ;) Si tout se passe bien avec ce premier JH, nous augmenterons légèrement la cadence et la durée des JHs, arrivant à une durée de 2-3 heures durant le weekend et 1h durant les soirs de semaine.

P.S. La fonctionnalité de siège est en chemin, et nous envisageons de les activer dans 1 à 2 semaines. Une pointe de chaleur est a prévoir !

Restez branchés !

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *