Dev blog du 24 novembre 2017 (N°79) : Patch, nouveau monde et 2000 billets fumants !

Salut féodalistes !

 
Premièrement, nous voulons vous remercier pour la quantité astronomique de patience dont vous faites preuve, de compréhension et de compassion que vous avez envers nous tandis que nous passions au travers de ce lancement nébuleux (mais certes typique) de la bêta ouverte !
 
Il est vrai que sans vos gentils mots et d’encouragement, nous aurions déjà abandonné face à la montagne de problèmes qui est arrivée au lancement. Nous vaincrons !

Vous savez surement que nous avons mis en place un patch sur nos serveurs pour corriger le célèbre problème « mise à jour 0/9 ». Le patch note complet peut être lu ici.

Pendant ce temps, nous préparons l’ouverture des portes du nouveau monde européen, appelé “Epleland (RP)” ce weekend ! Et oui, ce sera un serveur jeu de rôle ! Le monde verra quelques modifications telles que une vitesse de progression légèrement plus faible, et une perte d’alignement plus fort pour les combats non consensuels, ainsi que d’autres équilibrages plus immersifs aux rôlistes. Nous vous mettons en garde que nous n’allons pas intervenir dans les comportements non souhaités dans l’univers jeu de rôle et dans l’absence de connaitre du lore !

Oh, et nous sommes à la recherche un merveilleux rôliste anglophone pour devenir le GM de ce nouveau monde ! Si vous l’êtes, ou connaissez quelqu’un, n’hésitez pas à me le signaler sur Discord (Bobik#5890). Assurez vous que le message contient un CV avec quelques mots à propos de vous et votre expérience RP LiF:YO. Merci !
Pour rejoindre le nouveau monde, tout d’abord, vous serez capable de vous y rendre de la même manière que pour Avalon, en créant un nouveau personnage sur l’ile des débutants, parler au Passeur, sélectionner le monde où vous souhaitez vous rendre et dépenser un billet.

Nous n’allons pas permettre la migration des personnages déjà présents sur Avalon vers Epleland (RP). Un nouveau monde se doit de démarrer du début avec de nouveaux personnages. Mais nous allons distribuer de façon aléatoire 2000 billets parmi les joueurs pour faciliter la migration vers le nouveau monde ! Remplissez simplement ce formulaire et patientez 5 jours jusqu’au tirage au sort (29 novembre). Vous recevrez un mail vous notifiant si vous avez gagné un billet gratuit !

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *