Dev blog du 22 décembre 2017 (N°83) : Dans Life is Feudal, il n’y a pas de Noël… mais il y en a un peu dans nos cœurs !

 
Salut féodalistes !
Tout d’abord, nous vous souhaitons un joyeux Noël ! Nous avons préparé un concours amusant pour vous :

Créez une carte de vœux en jeu en utilisant n’importe quoi ayant un rapport avec ce que vous pensez être une scène de Noël médiéval; du magnifique paysage, environnement impitoyable, un champ de bataille baigné dans le sang à la majestueuse cité au milieu de terres arides ou une intimidante forêt. Quoi utiliser : une capture d’écran en jeu ou un manuscrit médiéval ? Vous décidez.
Mais souvenez vous : sainte et gaie !

Envoyez les nous via Facebook messenger ou par email : contest@lifeisfeudal.com

(#) Les gagnants seront annoncés le 2 janvier 2018

 
Recommandations
Moins de 1200×1200 px
.PNG de préférence
Vous pouvez lire l’intégralité du règlement ici.

N’oubliez pas qu’après tout, la vie est féodale; il se peut qu’il n’y ai pas de place à Noël ici…
L’heure de jugement est toujours prévue tous les samedi (pas de JH sur Epleland). Il se peut que nous demandions votre intervention pour nous aider à tester la mécanique de bataille instanciée.
 
Un patch sera surement déployé samedi matin ou dans la journée à l’heure européenne. Nous envisageons de corriger une perte d’IPS coté client et une perte d’alignement des vassaux permettant aux guildes de se battre dans de grands raids contre des vassaux ennemis qui sont en guerre durant le JH, sans perdre d’alignement.

Oh, et en dernier, mais pas les moindres, nous sommes au courant que certains ont utilisé une faille dans l’identification Steam pour le « billet gratuit de LiF:YO ». Nous vous mettons en garde que nous savons qui a utilisé la faille et nous leur donnons une semaine pour relier leur compte Steam à leur compte lifeisfeudal.com et vérifier qu’ils ont bien acheté LiF:YO.

Après la semaine de grâce, nous lancerons une procédure pour détecter tous les comptes non vérifiés et allons déduire le prix total du billet pour Abella de leur compte premium. Si il n’y a pas de Faveurs des Dieux sur leur compte, nous n’aurons pas le choix de prendre certaines mesures contre ces comptes.
Ne vous inquiétez pas trop non plus, puisque c’est (presque) Noël et nous agirons un peu moins féodalement que d’habitude. Assurez vous simplement de relier votre compte avant la fin de la semaine !

Joyeux Noël !… ou pas.

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *