Dev blog du 20 octobre 2017 (N°74) : le 17 novembre, départ de l’OBT !

 
Salut féodalistes !
 
Premièrement : nous sommes heureux d’annoncer la date officielle du départ de la Bêta Ouverte (OBT) de Life is feudal : MMO, le 17 novembre 2017 ! Nous souhaitons également mentionner que le jeu sera disponible sur Steam en accès anticipé, et que nous fournirons un ticket gratuit à tous les possesseurs de LiF:YO. Partagez la nouvelle avec vos amis de LiF:YO et vos communautés, où l’on attend cette date !
 
Nous vous fournirons le plan détaillé d’accès au jeu pour les différents packs de Croyants dans les dev blogs à venir. Comme promis, nous réaliserons une remise à zéro complète des mondes EU et NA, et réarrangerons toutes les ressources.
 
Secondement, nous vous annonçons le partenariat avec BrightLocker pour vendre des goodies physiques. Il y a également 15% de remise disponibles ici. (NDLR : ils ne sont pour l’instant disponibles que sur le continent nord américain.)

Restez branchés pour plus d’infos à venir !

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

2 commentaires sur “Dev blog du 20 octobre 2017 (N°74) : le 17 novembre, départ de l’OBT !

    Balina

    (24 octobre 2017 - 11:16 )

    Est ce qu’il y aura une remise à 0 du jeu et des personnages à la fin de la Bêta Ouverte ? (J’espère que non.)

      Khan

      (24 octobre 2017 - 1:49 )

      Salut !
      Non il n’y a aucune remise à zéro à la fin de la bêta ouverte !
      Les développeurs voient cela comme une « soft release » (ouverte anticipée) et donc tout ce qui sera fait, vécu, imaginé, aura un impact sur le lancement du jeu dans son état « final » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *