Dev blog du 1er décembre 2017 (N°80) : Epleland accueille les rôlistes !

 
Salut féodalistes !
Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture du monde européen Epleland.

C’est un monde jeu de rôle avec certaines règles que vous trouverez en demandant au Passeur votre voyage pour Abella.

Il est important de lire et accepter les règles mises en place avant de s’aventurer sur ce nouveau monde. Nous vous conseillons de rejoindre le monde original avec les règles de bases et sans jeu de rôle particulier si vous n’êtes pas prêt à les accepter. Si vous avez déjà rejoins Epleland et avez manqué ces règles, vous pouvez les trouver ici.

 
Ce nouveau monde sera supervisé par nos maitres de jeu. Vous pouvez demander de l’aide et conseils sur notre forum dédié au Lore ou sur notre serveur Discord juste ici.

Deux milles chanceux ont gagnés un billet pour rejoindre Epleland. Si vous n’avez pas reçu le votre, alors pardon. Mais ne vous inquiétez pas, les billets normaux fonctionnent tout aussi bien.
Pour terminer, mais pas des moindres, nous sommes contents de vous prouver notre persévérance dans nos plans ! ;) C’est officiel maintenant, Life is feudal : MMO sera disponible sur Steam début 2018 ! Il y a diverses raisons derrière la décision de retarder la sortie. L’une d’elles est la constatation que l’infrastructure n’est pas prête à recevoir un flot de nouveaux joueurs que Steam créera, qui ne serait pas acceptable pour les nouveaux joueurs de la communauté Life is Feudal : MMO, ainsi que ceux déjà en jeu.
Nous aimerions remercier tous ceux apportant leur soutient dans les rapports de bugs et problèmes en jeu ! Avec votre merveilleuse aide, chacun de ces tout petits pas nous rapprochent d’une parfaite vie féodale !

Restez branchés !

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *