Dev blog du 15 septembre 2017 (N°69) : Les charrettes, si proches, si « Soon™ »

Salut féodalistes !
 

L’une de vos fonctionnalités les plus réclamées, qui est en développement depuis un loooong moment, est maintenant dans sa dernière ligne droite. Vous pouvez vous attendre aux charrettes tirées par les chevaux en jeu « Bientôt™ ».

C’est en fait une fonctionnalité plutôt complexe, où quatre types d’entités (cheval, charrette, joueur, objets mobiles) du jeu doivent interagir ensemble, étroitement et logiquement. C’est pourquoi cette mécanique a pris tant de temps à implémenter.
 

Nous sommes excités de partager un petit aperçu de cette fonctionnalité telle qu’elle se trouve actuellement :

Nous avons également implémenté des optimisations pour les serveurs de batailles instanciées afin de minimiser la quantité de lag durant ces gigantesques batailles. Nous souhaitons remercier tous nos joueurs, qui organisent régulièrement des stress test de bataille en weekend, et même en semaine, pour nous aider à stabiliser et améliorer cette fonctionnalité !

Restez branchés !

 

— L’équipe.

Auteur de l’article : Khan

2 commentaires sur “Dev blog du 15 septembre 2017 (N°69) : Les charrettes, si proches, si « Soon™ »

    jérémy

    (16 septembre 2017 - 5:50 )

    On s’en fou royalement de vos charettes ! Votre stupide mise a jour qui envoie d’un coup sans prévenir des mecs détruire mon village qui a pris des centaines d’heures de jeu a construire en quelques minutes gros foutage de gueule de la part de votre équipe ! un manque de respect envers vos clients acheteurs du jeu ! on a meme pas le tems de se defendre vous pourriez au moins développer des mods pour éviter ce genre de choses et pas forcement pour des puristes je suis pas un pro de l’informatique mais comme tout le monde j’ai le droit de jouer comme bon me semble !

      Khan

      (16 septembre 2017 - 8:29 )

      Salut, malheureusement pour toi, des mécaniques en jeu pour se protéger existent, par exemple l’heure de jugement, et parmi les serveurs FR, beaucoup (trop ?) de serveur ont simplement désactivé les heures de jugement, tes biens sont donc constamment protégés.
      Que s’est il passé dans ton cas ? Qu’est ce que le patch a modifié au niveau de la sécurité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *