Dev blog du 15 décembre 2017 (N°82) : État de développement et correction

 
Salutations féodalistes !
 

Nous souhaitons mettre à jour l’état actuel de développement tel qu’on le perçoit de notre point de vue.

Nous travaillons actuellement sur une large variété de corrections, touchant beaucoup d’aspects du jeu. Une charge plus lourde de joueurs et une augmentation moyenne du trafic en simultané ont permis de mettre au jour de nombreux problèmes invisibles durant les CBT. Approximativement 90% de notre équipe de développement est occupée à la correction des problèmes découverts. L’un des plus sérieux problèmes sur lequel nous travaillons est la traversée d’une frontière entre deux serveurs et la perte de chevaux et charrettes.

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir été dans la capacité de les découvrir durant l’OBT. Nous vous remercions de votre patience, compréhension et votre encouragement qui nous permettent de garder la foi en nous !

À propos de l’heure de jugement. Durant la dernière heure de jugement, nous avons reçu de nombreux rapports de bugs sur les mécaniques majeures, particulièrement à propos des vassaux et royaumes considérés comme étant en guerre. Nous travaillons sur cette correction, mais ne le voyez pas comme un souci majeur. Nous avons donc décidé de conserver le programme des heures de jugement tel qu’il est.

Vous pouvez vous attendre à des JH sur Avalon et Buyan ce samedi et les samedis suivants à la même heure que samedi dernier.

      • Mondes européens – 19:00 UTC / 22:00 MSK
        Monde nord américain – 7:00 pm PST / 10:00 pm EST
En dernier, mais néanmoins pas le moindre, nous vous partageons un journal en ligne tenu par nos fans : https://www.feudal-times.com/  C’est probablement partial (ou pas :)), mais toujours bon à lire et nous espérons que vous aimerez !

Restez branchés !

— L’équipe

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *