Dev blog du 13 octobre 2017 (N°73) : Un monde neuf

Salut féodalistes !
 
Aujourd’hui, vendredi 13, nous espérions bénéficier d’un peu de chance pour ce jour de lancement du nouveau monde LiF:MMO, avec des serveurs basés en Amérique du Nord !
 
C’est un test dans un monde vierge, avec la même carte et position de ressources du monde européen. Tous ceux qui ont l’accès à la courante CBT ont accès à ce monde, simplement en changeant la région d’Europe à North America dans le launcher.

 

Le monde NA est un bon endroit pour une dernière répétition de l’ouverture de l’OBT (bêta ouverte), car c’est un nouveau monde et qu’aucune suppression sera faite d’ici l’OBT. Vous pouvez essayer vos différentes stratégies pour vos villages, faire des plans et corrections, prêts avant la fermeture et le départ de l’OBT. Gardez à l’esprit que toutes les ressources seront réarrangées aléatoirement à l’ouverture de l’OBT pour donner une chance égale aux nouveaux joueurs, au départ de leur vie féodale.

 
Nous avons publié un petit patch YO. Parmi les fonctionnalités ajoutées, nous permettons aux joueurs d’entrer dans les bâtiments endommagés. Vous n’aurez alors plus à détruire complètement un bâtiment pour y pénétrer et le piller, cassez la porte et à vous leurs biens ! Le patch apporte également quelques corrections et équilibrages, vous pouvez y jeter un oeil sur notre magasin Steam!

— L’équipe

 

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *