Dev blog du 10 novembre 2017 (N°77) : Un « merci » chaleureux et « À la semaine prochaine » !

 
Salut féodalistes !
 
Habituellement, nous écrivons nos textes ensemble avec l’équipe et signons « l’équipe », mais aujourd’hui j’aimerai personnellement remercier tous nos bêta testeurs nous ayant apporté une immense aide en participant aux différents test de notre jeu ! Sans votre aide, nous serions encore surement à un faible stade de développement, essayant tant bien que mal de trouver tous les bugs par nous mêmes.
Je souhaite vous remercier, les joueurs, d’avoir méticuleusement et avec grande honnêteté, trouvé et reporté les plus sérieuses duplications et exploitations de bugs, sans les avoir conservées pour eux-mêmes et chercher à garder un avantage certain mais injuste.

Nous avez prouvé par de nombreuses fois que vous êtes une grande, organisée et communauté mature, qui peut rapidement s’organiser pour s’entraider dans les grands événements, comme les tests des batailles instanciées ou séance de Question/Réponse en livestream. Vos actions combinées ont permis de gagner du temps d’organisation et de développement, nous permettant de fournir une bêta ouverte cette année plutôt que l’an prochain.

Merci, mes amis, tout ceci est grandement apprécié !

— Vladimir “Bobik” Piskunov

Auteur de l’article : Khan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *